Le titulaire du poste est garant de la fourniture des moyens de communication sécurisés aux plus hautes autorités de l’État et aux ministères. Dans son rôle d’avant-vente, le coordinateur prend en charge les demandes de services, les instruit techniquement, et coordonne l’ensemble des actions nécessaires à leur mise en œuvre.
- Prendre en compte, qualifier et suivre les demandes de services :
- Suivre l’activité opérationnelle :
- Réaliser le reporting des activités et fournir les indicateurs nécessaires au pilotage.
- Assurer la relation client de proximité :
Formation et expérience :
- Le titulaire doit être diplômé d’une formation Bac+3 à Bac +5 (catégorie A). issue d’un cursus universitaire, d’un cursus en école d’ingénieur ou de management et justifier d’une expérience avérée en coordination d’activités et suivi ;
- Une connaissance fine du secteur public et de l’organisation de l’administration centrale et territoriale de l’État sera un atout important ;
- Des connaissances de base dans le domaine système, réseau et sécurité seront utiles ;
- Des connaissances de base dans le domaine de la logistique pourront également être utiles, notamment dans le secteur des opérateurs de communication électronique ;