L’action de l’OSIIC adresse à la fois des besoins opérationnels exigeants en termes de disponibilité et de sécurité mais également des besoins d’agilité, d’ergonomie et de flexibilité dans les solutions mises en œuvre. Ces enjeux impliquent l’emploi de technologies à l’état de l’art nécessitant une expertise de haut niveau liée à l’évolution de plus en plus rapide dans ce domaine. Par ailleurs, l’OSIIC attache une importance particulière à la qualité du service rendu au regard d’une part de l’importance des utilisateurs qu’il dessert et d’autre part de l’usage critique, notamment pour la gestion de crise, des systèmes dont il a la charge.
Au sein de la division technique et en lien avec le chef de bureau applicatif, vous êtes en charge de suivre le bon déroulé des projets portés par le bureau de leur genèse à leur livraison.
La cheffe ou le chef de projet numérique sera amené à :
Les compétences suivantes sont nécessaires :
Le titulaire doit être diplômé d'une formation de management, de gestion ou d’un cursus universitaire équivalent de niveau bac+3 (licence, licence pro) à bac+5 (master) avec une expérience professionnelle significative dont il pourra justifier.