Rejoindre l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI), c’est mettre ses compétences au service de l’intérêt général en participant à une mission capitale, d’actualité et porteuse de grandes responsabilités dans un monde où la cybersécurité est devenue l’affaire de tous !
Au sein de la Sous-Direction Expertise (SDE), le Bureau Sécurisation des Communications a pour principale mission d’accompagner les opérateurs de communication électronique et les équipementiers dans la sécurisation des réseaux fixes et mobiles.
En tant qu'auditeur infrastructures 5G, vous participerez à l’analyse technique des équipements de télécommunication composant le cœur des réseaux de télécommunication grand public et professionnels, ainsi qu’au suivi de la mise en œuvre des recommandations qu’il ou elle aura émis.
Vos missions seront les suivantes :
Vous êtes issu(e) d’une formation universitaire bac +5 ou d’une école d’ingénieur.
Suivant les profils, un niveau BTS informatique avec 5 ans d’expérience minimum dans le domaine de la gestion ou intégration de réseau d’opérateur de télécommunications pourra être pris en considération.
Savoir-faire:
Savoir-être: