Nouvellement créé, l’OSIIC a pour missions de concevoir, réaliser et mettre en œuvre les moyens de communication du Président de la République et du Gouvernement, ainsi que les systèmes d’information classifiés au profit des ministères.
Envie de challenge ?
Dans le cadre de l’extension des capacités d’hébergement de l’Opérateur des Systèmes d’Information Interministériels Classifiés (OSIIC) et en particulier la montée en puissance de son nouveau Datacenter, le poste revêt un enjeu particulier et vous permettra de participer à un projet d’envergure en termes d’infrastructures, d’architecture réseau et de sécurité des systèmes d’information.
Vous prenez en charge la gestion physique des équipements informatiques et la gestion technique des locaux :
Votre profil :
Issu(e) d’une formation type BTS, DUT ou équivalent, vous disposez idéalement d’une expérience de 5 ans minimum sur des fonctions similaires.
Compétences attendues :
Habilitation
Le poste nécessitant d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, le titulaire fera l'objet d'une procédure d’habilitation conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la défense et de l’IGI 1300 SGDSN/PSE du 30 novembre 2011.
Lieu de travail : Hôtel National des Invalides, 51 boulevard de La Tour-Maubourg (Paris 7ème)
Déplacement possible sur autres sites :
Fort militaire de Rosny sous-bois (Rosny sous-bois)
Fort du Mont-Valérien (Suresnes)
Type de contrat : Contrat à durée déterminée (CDD) de 3 ans renouvelable, ou détachement
Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement
Rémunération : Selon compétence et expérience