Rejoindre l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI), c’est mettre ses compétences au service de l’intérêt général en participant à une mission capitale, d’actualité et porteuse de grandes responsabilités dans un monde où la cybersécurité est devenue l’affaire de tous !
Au sein de la sous-direction « expertise », la division « assistance technique » a pour mission d’accompagner les services de l’État et les opérateurs d’importance vitale (OIV) dans la conception et la mise en œuvre de systèmes d’information afin qu’ils soient sécurisés. Elle dispose de trois bureaux pour exercer cette mission :
En tant qu’adjoint(e) du chef de la division « assistance technique », vous participez, avec le chef de division et les chefs de bureau de la division, à l’encadrement du travail des agents de la division, à la détermination de leurs objectifs et au soutien et à la validation de leur production.
Plus spécifiquement, vous suivrez, en permanence, l’ensemble des missions d’assistance de la division qui ont été validées par le comité de pilotage chargé du soutien que l'agence apporte l’agence aux services de l’État et aux OIV.
Cette activité consiste notamment à :
Vous êtes diplômé d’une formation de type école d’ingénieur ou cursus universitaire équivalent.
Savoir-faire
Savoir-être